Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOUGER LES LIGNES - C. Galactéros

RADIO SPUTNIK - Les Chroniques de Sapir : « Quelle politique étrangère pour E. Macron ? »

6 Septembre 2017 , Rédigé par Caroline Galactéros Publié dans #Intervention dans les médias, #Géopolitique, #France, #Vidéo

Vendredi 1er septembre 2017, j'étais l'invitée des « Chroniques de Sapir », l'émission animée par J. Sapir pour Radio Sputnik. Au côté de C. Blanchemaison, ancien ambassadeur de France en Russie, nous sommes revenus sur les orientations de politique étrangère données par E. Macron lors de son discours devant les ambassadeurs, le 29 août dernier.

Je vous propose de revoir mon intervention en regardant la vidéo ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
2 minutes trente de silence radio en intro ...on décroche avant l'entretien , trop pressés, Radio Moscou se fait attendre ! Après avoir entendu Léa Salamé et ? ( le gros qui avait inventé "casse toi sale riche ") affirmer qu'"on" (les journalistes) doit revendiquer le "droit" de ne PAS lire un auteur - qu'on critique violemment par ailleurs ! donc j'écoute Sapir et je respire
Répondre