Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOUGER LES LIGNES - C. Galactéros

VIDEO - Mon intervention dans l'émission Le Grand Soir sur LCI le 23/11/2016

23 Novembre 2016 , Rédigé par Caroline Galactéros Publié dans #Politique, #Géopolitique, #Europe, #Moyen-Orient, #Russie, #Etats-Unis

Je suis intervenue mercredi 23 novembre 2016 sur LCI - La Chaine de l'Info dans Le Grand Soir, l'émission télévisée animée par Rebecca Fitoussi ! Vous pouvez voir ou re-voir mon intervention sur mon blog en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quang 13/12/2016 05:46

C est étonnant d avoir une voix qui se démarque des banalités sur beaucoup de journaux. Madame, je vous souhaite bonne continuation pour votre action!

Jimoni 07/12/2016 11:16

Cela fait plaisir de voir qu'il reste des personnes réalistes. C'était une très bonne intervention de votre part qui j'espère en fera réfléchir plus d'un. Sinon, je ne suis pas totalement d'accord avec tout ce que pense François Fillon. Je crois qu'au contraire sa politique trop libérale menace notre cohésion sociale et par là affaiblit notre pays. Et quant à sa politique étrangère, pour l'instant son programme est trop simpliste pour tirer toute conclusion, on peut seulement approuver sa volonté de dialoguer avec tous les acteurs et son esprit réaliste. Dans tous les cas, l'importance aujourd'hui est de se donner des objectifs clairs, ce dont nous manquons.

Balogh 29/11/2016 10:54

Sieffert me fait rire hjaune, les Syriens qui soutiennent leur présdent fuient ce m^me président ! il est drôle Sieffert, avant 2011, les Syriens ne fuyaient pas en masse la SYRIE, il n'y a que lorsque les mercenaires et les dhjiadistes ont commencé les massacres que les Syriens ont fuit, ce type est d'une mauvaise foi incroyable ou il est idiot et n'a rien à faire là ou il est payé lorsqu'il dénigre Assad et la Russie, au choix.

Balogh 29/11/2016 10:47

Merci Mme Galactéros de votre esprit fin et honnête.

Balogh 29/11/2016 10:41

Denis sieffer n'a pas sa place dans ce plateau, on est déjà saoulé de mensonges qu'il propage par tout l'appareil collabo de la presse. Cet homme n'a pas d'analyse, c'est creux, comment peut-on qualifier d'expert un homme si ignorant ? mais bon, cela est la norme en France....